Parles en corps a été créée par Lisa Astier, qui développe depuis 2013 un théâtre d'objets visuels et sonores.
Les créations donnent la parole aux corps et aux objets pour questionner notre rapport au langage et à la communication non verbale.
La Compagnie propose des spectacles et des ateliers de médiations pour chaque création, adapté à tous.
Une action est également menée auprès des écoles et des bibliothèques depuis 2013 pour inviter chacun à s'exprimer différemment ou à donner une autres places à nos propres mots.
LE BUREAU :

Marwan Setita - Président de de la Cie.

Louise Harvey - Secrétaire de la Cie.

Benjamin Tagawa - Trésorier de la Cie.

LES ARTISTES :

Lisa Astier, diplômée de l'Ecole Supérieure d'Art de Marseille, mène un travail de comédienne marionnettiste et artiste plasticienne. Son travail est une recherche autour des différentes formes de langage, donnant naissance à ce qu’elle appelle « la langue du sensible ». Une langue universelle constituée de toutes les formes que prennent nos émotions pour se manifester : le langage corporel, les micros expressions, les variations de voix... Elle donne forme à ce langage invisible qui régit notre communication à travers des spectacles, des expositions, et des installations mêlant le son, la vidéo la danse et la marionnette.

Arthur Meldrum a été formé en guitare classique au conservatoire d'Aix en Provence. Cette influence du classique est encore très présente sur son jeu actuel et ses compositions. Auteur compositeur et interprète, il prépare son premier spectacle anglophone "Case and tracks" influencé par le folk et le blues.